Un séjour de tournage à Chaudes-Aigues

Par ERIC AMIOT, publié le mercredi 29 mai 2024 15:44 - Mis à jour le mercredi 29 mai 2024 15:48
caleden.png

Les 10 et 11 avril (mercredi, jeudi ) les élèves de remobilisation longue se sont rendus à Chaudes-Aigues pour le projet vidéo. C’est l’aboutissement d’une préparation avec M. Miquel (intervenant vidéo) Mme Baladier ainsi que Mme Belluteau (français), commencée au mois de novembre.

Le tournage

Le tournage a eu lieu dans différentes entreprises  et espaces connus de la ville. Nous remercions le responsable de Caleden , M. Boudon de la scierie et M. Chêne  du restaurant  « La Fontaine » de nous avoir accueillis dans leur établissement et de nous avoir donnés la réplique .

Ousmane, Jashandeep et Abdou  se sont relayés en tant qu’ acteurs et techniciens,  secondés par M. Miquel  et Mme Baladier.

Impressions

C’était un moment agréable dans un petit  village  qui nous a change du lycée. Nous avons particulièrement apprécié le déjeuner au restaurant de la Fontaine.

Le montage va se dérouler le 10 juin avec M. Miquel   au lycée.

Abdou, Antonio, Jashandeep, Naqibullah, Ousmane et Wesley.