Résultats BAC Professionnel, Général et Technologique

Par Naima Horchani-Carton, publié le lundi 5 juillet 2021 23:00 - Mis à jour le mardi 6 juillet 2021 11:09
images.jpg
6 juillet 2021 à partir de 9h

A l'attention des élèves de Terminales (toutes filières) et de leurs parents

Publication des résultats Session principale
BAC Professionnel, Général et Technologique

Les résultats seront publiés en ligne et au Lycée Polyvalent Monnet Mermoz, le mardi 6 juillet 2021 à partir de 9h.

1-Les élèves qui doivent passer les oraux du second groupe (rattrapage) le 7, le 8 ou le 9 juillet 2021, doivent récupérer dès le 6 juillet matin les documents suivants auprès du Secrétariat de Scolarité  :
-relevé de notes provisoire (BAC GT) ;
-convocation aux oraux de rattrapage (BAC GT);
-fiche listant les éléments du programme  traités (Bac pro) ou non traités (Bac GT).
Pour le BAC GT, ils devront choisir les deux disciplines qu'ils souhaitent repasser à l'oral de rattrapage et en informer le Secrétariat de Scolarité.

2- Les élèves admis aux examens et les élèves ajournés aux examens (refusés) pourront récupérer une version papier de leur relevé de notes à la salle polyvalente.

Pour rappel :
Comme indiqué sur votre convocation aux épreuves écrites de Bac professionnel ou aux épreuves de Bac GT (philosophie et grand oral), vous pouvez consulter les résultats en ligne ( www.ac-clermont.fr) et votre relevé de notes dans votre espace CYCLADES.