La charte ERASMUS pour l'enseignement supérieur est attribuée au lycée Monnet Mermoz

Par admin monnet-mermoz-aurillac, publié le vendredi 11 juin 2021 15:39 - Mis à jour le vendredi 11 juin 2021 15:41
photo.jpg
Cette charte permet entre autre aux élèves et étudiants qui le désirent de profiter d'aides significatives pour effectuer des stages de formations dans un pays européen.

Enseignants et équipe de direction se mobilisent pour développer les partenariats avec des établissements scolaires dans différents pays. L'objectif est d'impulser une dynamique auprès des élèves autour des langues étrangères. A travers ces projets de mobilité internationale, les objectifs sont:
  généraliser la pratique de l'oral des langues étrangères,
  favoriser et susciter l'envie de mobilité pour ses études et son futur travail,
  découvrir les cultures et traditions,
  développer l'esprit d'initiative, de créativité, d'innovation,
  apprendre à travailler en équipe multinationale.
  effectuer des périodes de formation en milieu professionnel.

Pour consulter la Charte Erasmus en version française, cliquer ci-dessous.

Pour consulter la Charte Erasmus en version anglaise, cliquer ici.

To consult the Erasmus Charter in English version, click here.